Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gargotte de la marmotte
9 février 2007

Pain sans pétrissage, 2e épisode !

pain

 

Bon, je n'ai pas désespéré sur ma première tentative, même si je n'obtenais pas quelque chose d'aussi satisfaisant que tout le monde !
Cette fois encore, j'ai le même résultat ! Il est très bon, mais la pâte n'a pas beaucoup levé et la croute est dure...

 


Je ne sais toujours pas si ça vient de la levure (j'utilise du cube) ou si c'est dû au temps de levée, j'ai encore une fois dépassé les 20h !!! :-(

Je perséverais !!!

mie

Publicité
Publicité
Commentaires
R
essaie de mettre de l'eau dans la leche frite et de cuire à 220°C ta croute devrait etre mieux...
Répondre
F
Pourtant il semble sublime !
Répondre
_
Acesse : ce n'est pas la même recette... J'utilise celle du "no-knead bread".<br /> <br /> Pour la cuisson, je ne sais pas, normalement, avec la cocotte, ça devrait pas faire ça... Mais j'essayerais quand même par curiosité !
Répondre
R
essaie de mettre de l'eau dans la leche frite et de cuire à 220°C ta croute devrait etre mieux...
Répondre
A
20H ?? <br /> Mon pain sans pétrissage lève 2h seulement... si tu veux aller voir : http://ptitesbidouilles.canalblog.com/archives/2006/09/13/index.html<br /> <br /> bon courage ;)
Répondre
Publicité