Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gargotte de la marmotte
30 avril 2007

Montagne de cookies pour skieurs un peu morfales...

En prévision d'un weekend de Pâques sportif, je me suis retrouvée deux soirs durant à faire des piles de cookies pour régaler tout le monde...

Pour les recettes, j'en ai pris deux, que j'ai suivi (presque) à la lettre...

La première, que j'avais déjà faite, est celle de Neiman Marcus, que j'ai découverte grâce à Estelle. Je n'ai pas changé d'un iota, juste doublé les proportions et fait des petits cookies plutôt que des grands (on en mange plus :-)). Cette fois, ils ne se sont pas trop étalé et étaient comme il faut, j'ai juste tendance à les oublier au four...

La seconde, je l'ai trouvé dans la même page, il s'agit de la recette prise en photo par Estelle au dos du paquet de pépites de chocolat Toll House. J'ai juste utilisé des pistaches à la place des noisettes ou autres... La quantité est plutôt importante, peut-être parce que c'est une vraie recette américaine ??? ;-)

Au final, une énorme quantité de cookies qui a tout juste suffit pour un weekend de 4 jours !

cuisine_border

 

 chatel_009_border

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu crois qu'il y en aura assez?? o:)
Répondre
R
Une montagne dans laquelle j'aimerais bien piocher!...
Répondre
E
terrible cette montagne !
Répondre
Publicité