Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gargotte de la marmotte
6 février 2007

Smoothie vanillé aux marrons

Une nouvelle recette de Smoothie. Je la classe dans Desserts, c'est un peu plus calorique et sucré qu'une simple boisson, mais ça se déguste à toute occasion... Par contre, pas de photo, vu que de toute façon, rien de plus moche qu'une bête photo d'un verre avec un truc blanchâtre dedans et une paille IKEA. Pas très appétissant tout ça !

Ingrédients : (pour 1 personne)

- 1 petit suisse
- 5cL de lait
- 1 boule de glace vanille (ou une grosse cuillère à soupe, tout simplement)
- 60g de crème de marrons (une très grosse cuillère à soupe également)

Préparation :

- Dans le blender, mettre le petit suisse, le lait et la crème de marrons. Remuer avec une fourchette pour commencer à homogénéïser (on peut zapper cet étape, mais alors le mélange est plus difficilement obtenable, ça se colle partout et tout...)

- Ajouter la glace à la vanille déjà ramollie, et mixer pendant quelques minutes jusqu'à obtenir un mélange bien mousseux et lisse.

- Déguster à la paille avec des petits biscuits !

Remarque de la marmotte : Sans commentaire... Glace vanille plus crème de marrons, hmmmmmmm !
Avec un yaourt, ça marche aussi (sans lait) mais c'est plus acide.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour la marmotte, au passage, je te fais suivre une petite video pour le smoothie mangue .<br /> http://www.maxicoffee.com/recet.php?recettes_id=1<br /> Mag
Répondre
L
miam moi aussi j'adore!
Répondre
S
C'est simple !!! j'adore !!!
Répondre
A
c'est vrai, c'est un dessert! mais celà doit être si bon!
Répondre
Publicité