Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gargotte de la marmotte
10 janvier 2007

Smoothie à l'ananas

cuisine_002_border


Bon, je mets ça en boisson, mais comme j'ai bien goûté, ça me fera mon repas ce soir. Je n'avais jamais fait de smoothies, mais ça me tentait bien, surtout depuis que j'ai mon robot/blender ! Par contre, je n'aime pas les milk-shakes, je n'aime pas le lait en fait...







Ingrédients (pour 1 verre) :

- 1/2 boîte d'ananas au jus d'ananas (frais, ça doit être meilleur)
- 2 petits suisses
- 1 cuillère à café de miel

Préparation :


- Une bonne heure avant, voir plus, couper l'ananas égoutté en petits morceaux et les mettre au congelateur.
- Dans le bol du blender, mettre l'ananas congelé, les petits suisses et le miel, ajouter un peu de jus de la boîte (ou tout autre jus de fruit) et mixer pendant 2-3 minutes, pour avoir un mélange lisse et mousseux.
- Déguster bien frais avec une paille.

Remarque de la marmotte : avec un trait de rhum, ça peut être très sympa aussi !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup les smoothies et le tien doit être très velouté !
Répondre
M
Sympa comme tout, avec ou sans la suggestion!
Répondre
Publicité